L'ORGANISATION DU CLUB

Un club à vocation multisports !

Au nom de l’ensemble des adhérents de ATG, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site internet. 

L’association a pour objet de promouvoir auprès du grand public et initier les grisollais aux activités sportives du tir à la sarbacane et du tir à l’arc. J’en assure la présidence depuis Aout 2020, à mes côtés, Florent Balocchi a la charge d’assurer la trésorerie, de la gestion matériels et des entraînements.

Benjamin Combes le secrétariat de l’association et Anaël Poussou à la charge de la communication numérique et viens en soutiens du secrétaire. 

Notre club a pour ambition de démocratiser les pratiques sportives liées au tir, en développant une section de tir à la sarbacane pour 2021. La sarbacane est une pratique sportive tendance et en pleine structuration au niveau national. Cette pratique est bien  à tous les publics. La pratique de ce sport permet d’accroître sa concentration, l’aide à la musculation et permet une meilleure respiration. Dans une logique de long terme, nous développerons également un comité interne qui aura la charge de réfléchir et de mettre en œuvre l’implantation de nouvelles disciplines et notamment du tir à l’arc d’ici 2022- 2023. 

Au vu du contexte sanitaire, le club a repris les entrainements depuis le 16 janvier avec la mise en place d’un nouveau protocole sanitaire afin de garantir la pratique dans les meilleures conditions.

Le club prend toutes les mesures nécessaires et s’engage à les faire respecter à l’ensemble de ses adhérents afin de respecter tous les gestes barrières.
 
Venez vous aussi, faire une initiation et découvrir notre discipline.

Geoffrey Sapin
et les membres de d’ATG

Les statuts

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

À propos de nous

Les membres du bureau

Président

Geoffrey Sapin

Vice-présidente

Alice Renverseau

trésorier

Florent Balocchi

secrétaire

Anael Poussou

vice-secrétaire

Benjamin Combes